Tant mieux dans ce cas. Parce que, selon moi (et d'autres que moi très certainement), il y en a de l'intérêt, ici :-)
Et oui, en effet, je suis aussi moi-même content de revenir. Plutôt saturé d'exister dernièrement. M'en suis tout de même sorti indemne. C'est ce qui compte.
Au fait, l'intérêt, bientôt, il va être dans mes blogues underground, avec mes novellas est mes pièces de théâtre. Je vous envoie bientôt le lien pour les novellas.
Pour être franc, la dernière fois que je te disais que j'allais lire le soir même, je me suis endormi avant de me rendre (juste complètement brûlé). J'ai gardé le lien en signet pour lecture future proche. Je me donne cette semaine à me coucher tôt pour me recharger les batteries et je m'y attaque.
Ah oui? Moi c'est d'ici que je m'ennuie... effaranciblement.
RépondreSupprimerIl y a une percée dans les nuages. Le ciel s'éclaircit. Je reprends contrôle de mon emploi du temps.
I'll be ready to kick some ass soon.
Par «pas ici», je voulais pas dire «pas dans le blogue» ; je n'ai pas été clair.
RépondreSupprimerContent de savoir que tu remontes et reviens.
Tant mieux dans ce cas. Parce que, selon moi (et d'autres que moi très certainement), il y en a de l'intérêt, ici :-)
RépondreSupprimerEt oui, en effet, je suis aussi moi-même content de revenir. Plutôt saturé d'exister dernièrement. M'en suis tout de même sorti indemne. C'est ce qui compte.
Toi et moi, même combat !
RépondreSupprimerAu fait, l'intérêt, bientôt, il va être dans mes blogues underground, avec mes novellas est mes pièces de théâtre. Je vous envoie bientôt le lien pour les novellas.
RépondreSupprimerPour être franc, la dernière fois que je te disais que j'allais lire le soir même, je me suis endormi avant de me rendre (juste complètement brûlé). J'ai gardé le lien en signet pour lecture future proche. Je me donne cette semaine à me coucher tôt pour me recharger les batteries et je m'y attaque.
RépondreSupprimer