C'est une référence à mes intérêts. J'alterne entre de nombreuses passions, elles se succèdent, s'imbriquent dans une spirale affamée du zénith, et à chaque étage, quand je reviens dans l'angle d'un intérêt précédent, je suis un peu plus compétent, car le nouvel élan circulaire est plus large.
Oh, it's not mine. J'avais vu quelque chose de similaire, ailleurs. Je ne sais plus trop de quoi ça traitait, c'est-à-dire quelle était l'analogie. Toujours est-il que je l'ai interprété à ma façon bien personnelle, en ce qui concerne mes projets.
Normal, je ne te conçois pas autrement! Inspirant!
RépondreSupprimerehuieauhuhaaiuhu (rire brésilien)
RépondreSupprimerC'est une référence à mes intérêts. J'alterne entre de nombreuses passions, elles se succèdent, s'imbriquent dans une spirale affamée du zénith, et à chaque étage, quand je reviens dans l'angle d'un intérêt précédent, je suis un peu plus compétent, car le nouvel élan circulaire est plus large.
Ce concept spiralien devrait être breveté.
RépondreSupprimerOh, it's not mine. J'avais vu quelque chose de similaire, ailleurs. Je ne sais plus trop de quoi ça traitait, c'est-à-dire quelle était l'analogie. Toujours est-il que je l'ai interprété à ma façon bien personnelle, en ce qui concerne mes projets.
RépondreSupprimerLe parcours en spirale est encore le meilleur moyen de s'étourdir sans tourner en rond!
RépondreSupprimerBien dit ! Nous sommes des philosophes géométriques...
RépondreSupprimer