mercredi 22 juin 2011

And the winner is...

L'émission « En route vers mon premier gala Juste pour rire » est maintenant terminée (comment ça, déjà?), et le grand gagnant est... Yannick De Martino.

Vive l'humour absurde ! Selon moi, il le méritait amplement, ce titre.



Quant à eux, les membres du duo « Sexe Illégal » ont fait une apparition, ma foi, décousue et ennuyeuse ! Pour preuve, afin d'être de bonne foi, je mets ici leur vidéo. Mais j'avoue publier cette vidéo dans le but de l'écouter de nouveau, avec l'espoir de peut-être, éventuellement, l'apprécier... J'aimerais aimer ça. Vous avez cette pensée, parfois, dans la vie : «J'aimerais ça, aimer ça !» ; ça vous arrive ? Peut-être qu'avec beaucoup d'alcool et un peu de drogue j'apprécierai cette performance. Ou peut-être qu'eux auraient dû en prendre moins, lyes.

3 commentaires:

  1. Eh ! Dans la seconde vidéo, le décalage image / son, c'est rien de voulu.

    RépondreSupprimer
  2. Pas photo! Yannick est meilleur! Quelle prestation!
    Trop cute c'te homme là!!

    RépondreSupprimer
  3. Grrr ! Héhé. Cute ? Je suis ami avec le type sur Facebook, je pourrais lui en glisser un mot si tu veux. Blague à part : ouais, il était nettement le plus doué dans cette compétition. La bonne nouvelle c'est que cet été il va se produire dans un grand gala d'humour grâce à cette victoire. En espérant qu'il ait du nouveau matériel, ça me fera d'autres vidéos du bonhomme... Tout un personnage. D'ailleurs, en coulisse (on le voit dans le show télé), il est réputé pour son côté taciturne ou bien très concis (il répond du tac au tac ; il fait pas dans les nuances, à l'instar de certains logiciens qui comprennent trop certaines choses, et trop peu les choses communes). Ce côté antisocial et décalé, ça me fait vraiment rire. C'est un sublime weirdo !

    RépondreSupprimer